La Meute Cathare Airsoft

Venez découvrir une équipe dynamique et joviale, composée de personnes de tout age réunies autour d'une même passion qu'est l'Airsoft.

AccueilPortailCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexionAirsoft Entrepôt

Partagez | 

[Lutine] Kassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Lutine] Kassandra   Ven 15 Aoû - 11:38

Salut tout le monde,

Je viens me présenter suite à votre rencontre le weekend dernier sur votre terrain.

Donc moi c'est Kassandra, 22 ans, speudo Lutine.

Lutine c'est un pseudo avec une graaaaaaaaande histoire. Je l'ai depuis le collège et ne m'en sépare plus. Mon premier speudo c'était kk4 (4 = shi en japonais, donc ca faisait kakashi de naruto). J'étais connu sous ce pseudo lors de mes tournois esl en championnat d'europe de css (couter strike) avec la team Les Barbouzes devenus la team ETC par la suite.

Mais bienvenue dans les campagnes de Castelnaudary et ca cher connexion qui varie en fonction du nombre de corbeau sur les lignes téléphoniques. Du coup j'avais (et j'ai toujours) une connexion particulièrement instable qui faisait qu'en jeu apparaissait et je disparaissait, tel un lutin qui apparait pour faire une bêtise avant de disparaitre. Voilà toute l'origine.

Ce pseudo est resté dans l'armée du fait de mes capacités à me camoufler très facilement pour arriver dans le dos des ennemis et disparaitre à nouveau.

Voilà pour la petite histoire, côté airsoft pur, je joue chez la Team Burton, située vers Villefranche de Rouergue.

J'ai commencer l'airsoft en même temps que mon contrat de réserviste dans l'armée, c'est-a-dire il y a 1 an et demi. J'avais voulu au départ m'améliorer pour l'armée, d'où ma raison de débuter dans l'airsoft, avant que cela ne devienne un simple loisir pour passer de bons moments avec de chers camarades.

J'avais donc commencer chez Regis à Baziege où j'ai commencer à faire des connaissances avant de partir à l'aventure (Mad World, Portugal etc.) avec tout plein d'assos sympa (MAD, MPM, TAM, AREA51, Team Burton etc.).

En équipement d'airsoft, au niveau des tenus c'est simple je suis full équiper armée française (je sais vous ne vous en serait pas douté une seule seconde), mais j'ai également une tenue complète noire (du treillis au gilet au combat), nécessaire selon les scénarios et pour la formation d'équipe de jeu en fonction des treillis.

Côté réplique, j'ai un super P90 anti-snipe qui faut que je répare (merci à Cedric), un FAMAS avec une portée de 25m, un pompe à 15€ de TainwanGun et 2 PA qui 'mont coûté 50€.

Vous l'aurez compris, je ne suis pas là pour la performance, pour sniper des gas à l'autre bout du terrain en restant terrer dans ma planque, mais plutôt pour chercher le contact, passer un bon moment et apprendre malgré tout, parce qu'il n'y a pas meilleurs moyen d'apprendre qu'en observant les réactions des autres.

Côté civil, j'ai fini mes études donc je suis au chomage le temps de me faire opérer de l'épaule avant de m'entrainer avec la légion pour un engagement dans l'active en tant qu'officier avec pour objectif mon régiment actuel: le 31e RG.

En étude j'ai fait une année de classe prépa math, une licence maths en 1 an dont j'ai eu envie de passé le diplome, un dut informatique en 1 an dont j'ai pas eu le diplôme à cause d'une directrice anti-militaire, et une licence en 1 an en électronique embarqués spécialités transmissions que j'ai eu avec mention \o/.

Voilà au plaisir camarades.
Revenir en haut Aller en bas
redskull
Modérateur

MessageSujet: Re: [Lutine] Kassandra   Ven 15 Aoû - 13:29

Bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
La Rainette
Admin

MessageSujet: Re: [Lutine] Kassandra   Ven 15 Aoû - 20:15

Sympathique tout ça Smile

Bienvenue à toi  cheers